• une vie triste ou un combat permanent...?

    BONJOUR  A VOUS TOUS

    moi lawmarlaw je decide de vous parler de la perte d'un etre cher suite à une maladie

    eh bien dans ma famille j'avais un etre cher à mon Coeur qui souffrait beaucoup et qui a tout investi pour guérir

    tout y est passé.Argent,vie religieuse,relations avec les proches.

    A la fin de toute cette lutte,elle passé  de l'autre coté dans les bras du Créateur.

    depuis nos vies ont été marquees.si vous avez dans votre famille une personne que vous aimez et que vous appréciez qui est malade et qui lutte pour guérir ,réagissezdans vos commentaires.

    Dites comment vous arrivez à surmonter cette situation.

    Quoiqu'il arrive ,quoiqu'il se passé restez VOUS et BRILLEZ..........

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    bibish
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:08

    je vis la meme situation cest tres dur je n'arrive pas a oublier jsen que


    je vais adorer ce blog

    2
    magglove
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:50

    e nai pa faxil jimajin cke lon rxen jai deja  perdu deux personnes kjaimai  veritablemen  jxui de tout coeur avec tw ma belle

     

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:00

    oui bibish et magglove huum

     

    4
    Dapink
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:12
    Je ne peut imaginer ce que tu ressens mais je serais toujours là pour toi. Pour t'aider je pourrais te dire de surmonter cela en aimant, donnant,pardonnant, aidant, protégeant plus ceux qui sont vivant autour de toi
    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:15

    Merci dapink tu es d'une grace merci

    6
    dixon tony
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:51
    hmm je vois. tinkiète Dieu est au control de tou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :